En jouant au golf, vous pouvez entretenir un dégagement distance et coup à tout moment. Dès que vous posez une autre balle dans le jeu en fonction de la pénalité distance et coup, votre première balle n'est plus joué et ne doit plus être en jeu. Souhaitez-vous savoir donc ce que vous devez faire quand la balle est hors limite ou perdue pendant le jeu ?
Autorisation de jeu d'une balle provisionnelle
Lorsqu'une balle risque d'aller en dehors d'une partie pénalisée ou d'être hors des bornes, pour avoir plus de temps vous pouvez prendre une autre balle provisoire en fonction de la pénalité distance et coup. Pour une balle qui est sur le point d'être perdue, cela doit être appliqué quand la première balle n'a pas été aperçue et identifiée. Une balle peut en général être perdue dans une partie à pénalité, mais peut aussi être perdue à l'extérieur du parcours.
Si le joueur est désormais conscient que l'unique place probable où la principale balle peut être perdue se situe dans une partie pénalisée, cette balle provisionnelle n'est pas permise et une balle en jeu d'où le coup dernier a été joué demeure la balle jouée par le joueur avec la pénalité distance et coup.
L'annoncement d'une balle provisionnelle
Avant de se permettre au jeu, le joueur donne un signe qu'il va être prêt pour prendre une balle provisoire. Il va ajouter également qu'il mette en jeu une autre balle ou qu'il rejoue la balle perdue. Le joueur va user le terme temporaire ou bien montrer en évidence qu'il joue la balle provisoire en suivant la règle. Et le joueur ne l'exprime pas et prend une balle d'où le dernier coup a été prise, cette balle signifie la balle en jeu qui appartient au joueur en accompagnant avec la pénalité distance et coup.
Jouer une balle provisionnelle pour obtenir la balle en jeu ou qu'elle soit quittée
Le joueur peut poursuivre la balle provisoire avant de ne pas perdre le statut de balle balle, alors qu'elle est jouée d'un lieu placé à la distance pareille ou très éloigné du trou où la principale balle est prévue être.
La balle provisoire demeure la balle qui va être joué par le joueur en accompagnant la pénalité distance et coup dans l'un ou l'autre cas qui suit. Quand la principale balle est perdue sur le terrain de golf, la balle est hors limites où que le joueur soit ou le joueur aille.